L’intention d’Anne BERTHELIN est de partager un processus qu’elle a créé pour accompagner et soutenir ses clients (coachés et supervisés) dans son cabinet ainsi que dans des organisations, permettant de restaurer un mouvement de vie et de résilience, en utilisant un mélange de Leadership Embodiment, Pratiques Narratives et de Gestalt.
A l’heure où l’actualité (pandémie, guerres, etc.) favorise la distanciation des contacts et des relations, nombreuses sont les personnes fatiguées et épuisées ; nous-mêmes qui accompagnons les autres n’échappons pas à ce phénomène. Nous devons faire face à la complexité d’un contexte dans lequel une partie de notre travail est réparatrice.
Le processus qu’elle propose nous engage avec tout notre corps dans notre mouvement de vie et de résilience, afin de réincorporer, de donner vie et peut-être d’amplifier notre mouvement d’« Histoire Préférée », une contre-histoire à l’ « Histoire Dominante ». Son atelier est un atelier expérientiel qui permet aux participants d’expérimenter en binômes le processus.
BIO :
Anne Berthelin est superviseure (EMCC ESIA & PSF), Coach (EMCC EIA Senior Practitioner, ICF), gestalt-thérapeute, praticienne narrative, titulaire du CEP, formatrice chez Coaching Supervision Academy, Ecole de Coaching d'HEC et IFFP.
Agenda :