J’ai été très honorée en juin dernier d’être élue Présidente de l’AICC HEC-Paris et je remercie notre Conseil d’Administration pour sa confiance. C’est avec enthousiasme que je poursuis l’action de Norma Loeffel, cofondatrice de notre association et Présidente depuis sa création.
Je tiens à remercier chaleureusement Norma pour son engagement au service de notre Association et pour l’ensemble des actions qui ont pu être menées. Aujourd’hui notre Association est un acteur important et reconnu dans le monde du coaching professionnel.
Ma nomination est aussi un challenge : celui de définir notre ambition pour les années à venir.
Ma conviction est forte. Grâce à l’intelligence collective, nous pourrons continuer le cheminement de notre Association en nous appuyant sur toute la richesse de notre socle commun.
En nous mobilisant, nous allons poser les fondements de notre raison d‘être de demain et nous engager sur les différents enjeux à venir, en particulier :
● dynamiser notre communication et partager notre vision
● accélérer notre engagement sociétal
Une réelle opportunité s’ouvre à nous : celle de revisiter nos valeurs pour les renforcer, d’échanger sur ce qui nous unit, de définir les nouvelles orientations de notre Association et de nous réaligner ensemble sur un projet qui fait sens pour notre communauté.
L’avenir de notre Association repose sur toutes les énergies, sur tous les talents.
Nous sommes tous acteurs de l’avenir de notre Association. Cet avenir a commencé a d’ores et déjà commencé et nous le poursuivons ensemble.
Solange Hémery
Présidente AICC Global